4 activités insolites à faire à Lyon

L’escape Game, sensations et réflexions
Escape game lyon

L’escape game est un jeu d’évasion grandeur nature. Il permet de vous retrouver en équipe pour résoudre des énigmes et vous sortir de situations complexes. A maze in Game, situé dans le 2ème arrondissement de Lyon propose des mises en situations dans des décors qui vous plongent au coeur de l’action. Activité de groupe, c’est un bon moyen de se divertir sur Lyon. Pour votre séjour à Lyon, nous vous proposons des appartements à louer dans le même secteur, profitez-en.

La tyrolienne géante d’Oxilyon – Part Dieu
Oxilyon tyrolienne Lyon

Envie de sensations fortes ? Préparez vous à vous lancer du sommet de la tour Oxygène de Lyon pour arriver jusqu’au parvis de l’auditorium de Lyon. Suspendu à un cable de 250m , vous pourrez profiter d’un grand frisson mais aussi d’une superbe vue de Lyon. En tandem ou bien seul, plongez dans une expérience exceptionnelle pendant votre séjour dans la capitale des Gones.

Citypop : un jeu de pistes à faire en Twizy.

Citypop LyonPrenez place à bord d’un véhicule 100% électrique :  Twizy, pour découvrir la ville de façon ludique. Citypop vous propose plusieurs formules pour que vous puissiez choisir l’activité qui vous correspond le plus. Vous arpenterez les rues Lyonnaises autour d’un parcours sous forme de jeu de piste. Pas d’inquiétude, l’assurrance du véhicule est prise en charge par l’entreprise.

 

Un bar à chats, la pause bien méritée

bar à chat lyonBesoin d’une petite pause détente pendant votre séjour à Lyon ? GentleCat est un bar à chat vous propose diverses boissons et collations que vous pourrez savourer tout en profitant des chats présents dans le bar. Nouvelle tendance en France, ce type de lieu attire de nombreux touristes et locaux amoureux des chats. Cet établissement se situe à proximité de la gare Perrache, dans le 2ème arrondissement, comme l’un de nos appartements à la location, profitez-en.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*