Et vous, quelle est la principale motivation de votre voyage ?

:

Selon une étude menée par Aibnb/One Poll, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, le farniente n’est pas la principale motivation des voyageurs lorsqu’ils choisissent leur destination !

:

Bien au contraire, la plupart d’entre nous choisi sa destination en fonction des traditions locales et de la cuisine : 40% des voyageurs choisissent leur destination en fonction de la culture locale et des activités, parmi ces activités, c’est le marché et la découverte de produits locaux qui prime avec 68% de voyageurs adeptes !

:

La découverte de la cuisine locale conquis 64% de voyageurs à la recherche de goûts et de mélanges que les papilles ne connaissent pas encore.

Les activités qui attirent le plus de voyageurs sont, bien évidemment, les visites de musées et de sites d’intérêts, moyens essentiels pour connaître tous les traits de la culture locale.

:

L’activité qui passe inaperçue et qui, pourtant, séduit 45% de voyageurs, est … la randonnée ! Et oui, la randonnée est l’une des principales motivation des voyageurs lorsqu’ils choisissent leur destination. Balade en forêt, randonnée en montagne, visite du centre historique, ou tout simplement excursion citadine, la recherche est la même : découvrir le monde autrement !

:

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*