Situé au cœur du 2er arrondissement de Lyon, à quelques pas de la place Bellecour, en plein centre du quartier des Ainay, il est en pleine proximité des restaurants, des bus, du métro, des parking publics.
Cet appartement de 38m² meublé appartient à un magnifique ensemble immobilier du XIXème siècle.
Ce meublé de 44m² est composé d’une très agréable pièce à vivre pourvue d’une immense fenêtre, avec un salon (TV), canapé, table de salle à manger, internet Wifi, une cuisine américaine entièrement équipée (four, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle), une chambre avec un lit double, une salle de bains avec douche et un WC, un dressing avec machine à laver le linge (fer à repasser et table à repasser).
Le linge de lit et les serviettes de toilettes sont fournis.
Tout le confort contemporain y a été apporté.
Le propriétaire collectionneur a décidé de doter cet appartement de quelques objets personnels pour vous donner à vivre un lieu le plus digne de vous. Dans le beau, vous pourrez ainsi vous sentir le mieux traité du monde.
Emplacement idéal au cœur de la presqu’île, hypercentre de Lyon :
– pour découvrir l’arrière du décor du Lyon historique…un vrai voyage dans le passé !
– au cœur de Lyon, entre Saône et Rhône, tous les plaisirs d’une ville gastronomique (« bouchons lyonnais »), d’une ville commerçante, d’une ville culturelle (Opéra, les musées, théâtres,…)
– au centre de tous les principaux endroits à visiter : Fourvière, Bellecour, Croix-Rousse, Terreaux, Célestins, promenades sur les quais du Rhône.